Chassieu Badminton Club

TDJ de Chassieu: palmares 2014 et résultats des chasselands

Vingt-et-un Chasselands participaient au TDJ organisé par le club, qui se déroulait le week-end du 6 et 7 décembre. Si tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes lors de ce tournoi à « domicile », les fortunes furent diverses.
Samedi, Anne-Lise LAINE se hissait en ½ finale du SD Minime Open pendant qu’Alison GILG perdait au même stade dans le tableau SD Minime Elite. Du côté des garçons, deux benjamins inscrits pour l’occasion dans la catégorie d’âge supérieure, Merlin BOURGES et Paul-Alexandre BERTRAC atteignaient respectivement les ¼ et 1/8 de finale du SH Minime Open. En SH Minime Elite, Seppe MAS perdait en ½ finale et Marin GARCES remportait le tableau (ainsi que le 1er lot de la tombola, organisée au profit du
Telethon). En mixte poussin Elite, Capucine BRUNET associée à Colin RABILLOUD atteignaient les ½ finales.
Le dimanche, Thomas PERRIN échouait en 1/8 de finale du SH Cadet Open alors qu’on était à deux doigts d’avoir une finale entre les deux frères RIMET, dans le tableau du SH Cadet Elite. Si Quentin perdait de peu en ½ finale, Thomas atteignait la finale avant de devoir s’incliner contre le bourreau de son frère en ½.

Palmarès_TDJ_Chassieu

Résultats_Chasselands_TDJ_Chassieu

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :